Pourquoi télécharger mon eBook ?
– Vous êtes entrepreneur ?
– Vous voulez créer votre entreprise ?
– Vous travaillez pour une entreprise qui a besoin de changements ?
Ce que vous allez apprendre :
Mon eBook explore les différents domaines du marketing et de la vente dominés par le digital devenu indispensable pour les sociétés d’aujourd’hui.
Il y aborde, étape par étape, les différentes stratégies essentielles pour mener une entreprise au succès dans ce domaine.
De manière ludique et accessible.
Il démystifie l’univers du marketing digital, en offrant une meilleure compréhension de son importance et de son déploiement.
Cet ebook du marketing digital aborde les grands points du secteur dans le milieu du travail.
Bref, vous souhaitez élever votre entreprise et renforcer votre position concurrentielle dans votre secteur?
Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
BONUS : IL EST GRATUIT
Ce thème plonge dans l'histoire du numérique dans notre société moderne.
En expliquant simplement comment tout cela a commencé et les retombés sur notre manière de faire du business aujourd'hui. 🤓
C'est l'aimant à clients.
Ça désigne un courant du marketing à fort succès visant à attirer le prospect vers soi grâce à la publication d'un bon contenu, au bon endroit et au bon moment.
C'est du relationnel mais digital. 🫶
C'est l'équivalant de la prospection en porte à porte et des affiches publicitaires.
Appellation qui désigne le moyen connu utilisé par le marketing (aller vers les prospects via de la publicité ou de la prospection) mais sous forme digitale. 📢
L'avantage du digital, c'est qu'on peut mesurer l'efficacité des outils, actions et campagnes. Et calculer les retours sur investissements.
Je vous explique comment vérifier et distinguer le fonctionnement des procédés digitaux mis-en-place. 📊
Facebook : réseau social le plus populaire, il permet d’accroitre sa visibilité, de développer sa communauté sur Facebook et de l’animer. Les différents contenus (articles, images, vidéos, enquêtes, stories) ont vocation à informer, sensibiliser, créer de la proximité et de l’émotion. C’est aussi un moyen de communication commercial privilégié par les clients via les messages privés.
L’utilisation de Messenger et WhatsApp sont intégrés dans l’outils Meta (nouveau nom de l’entreprise.
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