Réussir ensemble
Campagnes
e-mailing
Que vous souhaitiez envoyer des emails promotionnels, des newsletters ou faire de la prospection en ligne.
L’e-mailing reste un des canaux digitaux les plus utilisés et appréciés.



L’e-mailing reste un des canaux digitaux les plus utilisés et appréciés.
Les campagnes emailing permettent d’inciter le lecteur à s’intéresser à vos contenus et offres, attirer le prospect ou fidéliser son client.
Enfin, il fait partie des canaux de communication les moins onéreux.
La RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) en vigueur depuis 2018, soit l’obligation de recueillir le consentement de ses abonnés est une obligation qui sera évidemment respectée.
Facebook : réseau social le plus populaire, il permet d’accroitre sa visibilité, de développer sa communauté sur Facebook et de l’animer. Les différents contenus (articles, images, vidéos, enquêtes, stories) ont vocation à informer, sensibiliser, créer de la proximité et de l’émotion. C’est aussi un moyen de communication commercial privilégié par les clients via les messages privés.
L’utilisation de Messenger et WhatsApp sont intégrés dans l’outils Meta (nouveau nom de l’entreprise.
S'il-vous-plait, consultez votre boite mail
et confirmez votre inscription.
Je reviendrai vers vous d’ici peu.